Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Urgence , replacement de bébé husky!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

Urgence , replacement de bébé husky! Empty
MessageSujet: Urgence , replacement de bébé husky!   Urgence , replacement de bébé husky! EmptyMar 17 Avr - 13:47

Salut, je m'excuse de placé ce message comme premier message, mais il s'agit ici d'une urgence.
J'ai recu aujourd'hui une demande d'une employée du centre vétérinaire ou je travaille :

Citation :
Bonjour a tous,
Plusieurs connaissent déjà Bébé, une belle petite femelle Husky âgée de 3 mois. Bébé a été abandonné, elle a une fracture du fémur et a besoin d'une chirurgie (probablement amputation puisque la fracture commence a être ''vieille''). Elle est super belle, et surtout adorable. Le refuge de la faculté ne peuvent la prendre faute d'espace et de demande pour des Husky.... S.V.P. Fait une chaîne de téléphone, envoyé des E-mails il faut lui trouvé une famille avant Vendredi le 20 Avril sinon on devra l'euthanasier. Ce serait dommage d'euthanasier une si belle bête toute jeune !!!
Prenez tous 10 minutes de votre journée pour envoyer un message rapide a tout vos contact et aviser les Vétérinaire de l'urgence rapidement si vous trouvé quelqu'un.

Merci et Bonne semaine !!

Véronique Gagné
Agente Service à la Clientèle


CENTRE VETERINAIRE DMV
2300, 54ième avenue
Montréal (Québec) H8T 3R2
téléphone : (514) 633-8888 poste 243
télécopieur : (514) 633-0377

Merci de me contacter si vous êtes interessés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Urgence , replacement de bébé husky! Empty
MessageSujet: Re: Urgence , replacement de bébé husky!   Urgence , replacement de bébé husky! EmptyMar 17 Avr - 17:38

au pauvre petite chienne !!! eux juste pour savoir ... pour la soigner sa coute combien ???
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Urgence , replacement de bébé husky! Empty
MessageSujet: Re: Urgence , replacement de bébé husky!   Urgence , replacement de bébé husky! EmptyVen 18 Mai - 20:04

on dirais que tu ma pas reponde :S heuu des nouvelle ptite husky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
Contenu sponsorisé





Urgence , replacement de bébé husky! Empty
MessageSujet: Re: Urgence , replacement de bébé husky!   Urgence , replacement de bébé husky! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence , replacement de bébé husky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux amis
» Vos animaux et la bouffe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Forum Zanimaux de compagnie :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser