Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 millet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon4404

simon4404


Nombre de messages : 144
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

millet Empty
MessageSujet: millet   millet EmptyDim 6 Mai - 19:34

salut j'ai déja vu des personnes faire pousser du millet je voudrais savoir si il a quelqu'un qui sait comment?

merci

SsCity.ca
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Qc/Laval/Vimont
Date d'inscription : 26/03/2007

millet Empty
MessageSujet: Re: millet   millet EmptyDim 6 Mai - 21:38

oui c'est simple Laughing j'ai, accidentèlement fait pousser du milet en début d'année, en fait je vais t'expliquer comment cela s'est passer.
J'avais mis une branche dans la cage de mon touis et j'avais oublier son bain au fond de sa cage lorsque je l'ai enlever je n'ai pas changer l'eau et je n'avait pas remarquer qu'il y avait des graines dans l'eau... sa laisse deviner la suite... Razz
En fait, quelque jour plus tard, j'ai remarquer qu'il y avait des plante qui ont pousser. Au début elle grandissait vite donc j'ai dut les transplanter ailleurs dans de la terre mais depuis un moment elle ont cesser de grandir et elle mesure environ un pouce de haut... donc ce n'est pas assez, probablement que c'est causer par la lumière qu'il n'y a pas en assez grande quantité car originalement le millet vien de la meme place que les oiseau donc en australie ou il fait beaucoup plus chaud que ici...
Je vais essayer de les mettre dehors lorsqu'il fera chaud ou d'en planter des nouvelles mais pour une culture intérieur sa ne semble pas fonctionner...
Si tu trouve un meilleur truc pour les cultiver pourra tu me le dire? Laughing
En attendant, je te redonne des nouvelles pour te dire si ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
millet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Bête à plume :: Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser