Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma petite chatte Mystie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JulieZulie

JulieZulie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Ma petite chatte Mystie Empty
MessageSujet: Ma petite chatte Mystie   Ma petite chatte Mystie EmptyJeu 21 Juin - 19:21

Salut à vous ! C'est super un forum sur les passionnés des animaux. Il faut bien avoir un animal de compagnie pour savoir comment on peut être 'en amour' avec ces petites bêtes là !!!

J'ai adopté ma petite chatte Mystie à l'âge de 6 mois et elle a maintenant un an. Je suis allée la chercher à la SPCA..elle nous a interpellé en sortant la patte de sa cage et miaulait très fort !!! Elle est tellement cute, je vous laisse en juger par vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=Y67qziAt59k et https://www.youtube.com/watch?v=bIUaBkWbWTo

J'aimerais ça avoir des histoires de gens qui vont adopter à la SPCA. Je sais que plusieurs animaux qui reviennent de là ont la grippe puisque à peu près tous les chats sont infectés et ils en enthanasient lorsqu'ils commencent à éternuer!! Ma Mystie s'est mise à éternuer 2 jours après, rendus à la maison.. Fiou s'en était de peu !!

À plus tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma petite chatte Mystie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte Mystie   Ma petite chatte Mystie EmptyJeu 21 Juin - 22:09

elle raporte la balle!c tout cute tout comme elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Qc/Laval/Vimont
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma petite chatte Mystie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte Mystie   Ma petite chatte Mystie EmptySam 23 Juin - 14:00

woww elle est adorable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Ma petite chatte Mystie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte Mystie   Ma petite chatte Mystie EmptyLun 25 Juin - 13:40

Elle est vraiment cute!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite chatte Mystie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte Mystie   Ma petite chatte Mystie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite chatte Mystie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question?!
» Une petite nouvelle parmi vous..
» recherche femelle yorkshire tres petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Animaux 1 :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser