Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psychologie canine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JulieZulie

JulieZulie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Psychologie canine Empty
MessageSujet: Psychologie canine   Psychologie canine EmptyDim 8 Juil - 15:31

Bonjour, malgré que je n'ais seulement qu'un chat, je regarde une émission au Canal Vie... 'César l'homme qui parle aux chiens'. Le titre a l'air poche un peu comme ça... Mais je trouve l'émission sensationnelle. Lorsque je vais avoir un chien, c'est clair que je vais suivre les trucs qu'ils donnent aux gens pour que les chiens (et leurs maîtres) puissent bénéficier d'un équilibre mental !!!
Revenir en haut Aller en bas
shad0wx0x0

shad0wx0x0


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Psychologie canine Empty
MessageSujet: Re: Psychologie canine   Psychologie canine EmptyDim 8 Juil - 18:03

C'est étrange que tu parles de cela, car je l'écoute TOUJOURS ! moi je vais avoir un chien l'Été prochain, donc c'est sur que je vais suivre ses conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Psychologie canine Empty
MessageSujet: Re: Psychologie canine   Psychologie canine EmptyLun 9 Juil - 9:41

JulieZulie: C'est bien que tu prenne exemple sur césar mai fait attention a ne pas trop suivre ses trucs. César est un expert et tu risque d'ètre décu des résutats qui ne seront pas les meme que lui. De plus, ce que tu vois a la télé, les propriétaire doivent continuer longtemps a exercer ce "truc"
-dariane- :^%$:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

Psychologie canine Empty
MessageSujet: Re: Psychologie canine   Psychologie canine EmptyVen 24 Aoû - 22:20

Ce que je te conseille le plus, est de voir la technique de diverses personnes qui dresse des chiens, ainsi, tu verras plusieurs manières et tu pourras ensuite le dresser comme tu veux.
Autre petit conseil... fait une maternelle avec ton chiot, c'est tellement important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Psychologie canine Empty
MessageSujet: Re: Psychologie canine   Psychologie canine EmptySam 25 Aoû - 0:23

Moi j'ai eu mon chien adulte alors je n'ai pas eu la chance de faire une maternelle. Mais qu'est-ce qu'il nous montre ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

Psychologie canine Empty
MessageSujet: Re: Psychologie canine   Psychologie canine EmptySam 25 Aoû - 10:30

La maternelle ... c'est la sociabilisation de ton chiot avec d'autre chiot... il apprend que mordre trop fort.... sa fait mal à son ami et il apprend à se dégêner pour éviter qu'il est peur de tout une fois adulte. Pour le maître, c'est des trucs et un suivit du chiot surant environ 8 semaines ( cela varie avec les endroit). Car un chiot... c'est pas toujours évident!!
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Psychologie canine Empty
MessageSujet: Re: Psychologie canine   Psychologie canine EmptySam 25 Aoû - 13:12

Ok!! Ouais je sais un chiot...c'Est pas un cadeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie canine Empty
MessageSujet: Re: Psychologie canine   Psychologie canine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Animaux 1 :: Animaux en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser