Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 toui céleste a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshi220384




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

toui céleste a vendre Empty
MessageSujet: toui céleste a vendre   toui céleste a vendre EmptyMar 10 Juil - 18:39

Bonjour j'ai 2 touis célestes vert a vendre

Male: il est gentil adore etre sur notre épaule et jouer dans nos cheveux mord seulement lorsqu'il est tanné ou sur sa tente...Il a eu 1 an le 24 juin 2007. Je suis son premier propriétaire...Viens avec sa cage toute équipée(tente,auget,branche,jouets....)laisse partir a la meilleure offre que j'aurai

Femelle:Sauvage on ne peux la manipuler qu'avec un gant.On m'a dit qu'elle etait porteuse de bleue.Viens avec sa cage toute équipé(tente,auget,branche,jouets....)laisse partir a la meilleure offre que j'aurai
Revenir en haut Aller en bas
simon4404

simon4404


Nombre de messages : 144
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

toui céleste a vendre Empty
MessageSujet: Re: toui céleste a vendre   toui céleste a vendre EmptyMer 1 Aoû - 9:05

la cage du male elle est de quel grosseur??
est-ce que je pourais avoir des photo du mâle?
Revenir en haut Aller en bas
 
toui céleste a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herisson a vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: à donner/vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser