Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Écuries diabolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Écuries diabolo Empty
MessageSujet: Les Écuries diabolo   Les Écuries diabolo EmptyJeu 25 Oct - 18:10

Bonjour,
Connaisser vous les écuries diabolo?Ils sont super!!!Ils sauvent les chevaux de l'abbatoir.Voici un petit copier collé:

Étant dans le monde des chevaux de courses depuis plusieurs années, il nous a été souvent offert de sauver des chevaux qui devaient être retirer des courses pour une raison ou pour une autre, qui autrement se seraient retrouvé à l’abattoir. Nous n’avions que le bouches à oreilles pour y arriver. Voyant que les médias et plusieurs propriétaires de chevaux s’intéressaient à nous, nous avons décidé de nous lancer dans un projet qui allait donner un coup d’envois plus grand que tout ce qu’on aurait jamais pu imaginer.
Le ‘’ Journal Économique de Québec ‘’ a fait un très bel article sur nos chevaux. La radio ensuite ‘’ Info 800 ‘’ avec Ray the Sport nous a passé à deux reprises dans son émission de sport. Et au mois de juillet 2006, Gilles Fortin ( gérant des Écuries Sténa ) nous a réservé deux émissions à RDS avec Robert Arcan . L’un des reportages était sur Dia Firello notre trotteur qui a été élu cheval de l’année 2005 et l’autre sur nos chevaux retraités. D’ailleurs je tiens à remercier du fond du cœur cet homme généreux et amoureux des chevaux ainsi que M. Jacques Brazeau ( propriétaire des Écuries Sténa ) qui nous a donné plus de 10 chevaux magnifiques en une seule année. Voyant le succès du mouvement il a été impératif de mettre sur pied un outil plus efficace pour trouver des adoptants et arriver à joindre le plus de propriétaires de chevaux de courses possibles. Notre site internet, un site exceptionnel qui nous a été gracieusement offert et complètement conçu par notre équipier fidèle, Jean François Deschênes. En cour de route, étant dépassé par l’ampleur de notre mouvement nous avons dû ajouter notre contrat qui maintenant porte le nom de ‘’ Cheval à Vie ‘’ afin de mieux sélectionner les adoptants et ainsi garder un droit de regard au cas où quelqu’un serait moins honnête.Maintenant, en juin 2007, nous avons accueilli le centième cheval pour l’adoption, ils ont tellement l’air heureux d’arriver à notre ferme, ils ne sont pas que des numéros, ils ont tous une personnalité différente, l’œil brillant, la tête haute, les naseaux vibrants d’excitation, nous les accueillons tel qu’ils sont avec leurs défauts et leurs qualités, ils vous charment avec leurs grands yeux noirs dans le but de trouver celui ou celle qui aura le coup de foudre, avec qui il développera ses talents.Bien sûr nous ne serions rien sans vous tous, amoureux des chevaux, qui milités à nos côtés afin de prouver à tous ceux qui ne croient pas aux Standardbred comme cheval de selle et comme cheval merveilleux de compagnie. Maintenant après un an que vous adoptez nos protégés, nous arrivons à 100. C’est 100 chevaux de moins à l’abattoir et 100 Standardbred qui parcourt les sentiers du Québec avec leurs compagnons fidèles, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Écuries diabolo Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries diabolo   Les Écuries diabolo EmptyJeu 25 Oct - 18:31

oh et le lien du sit:http://lesecuriesdiabolo.com/
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Écuries diabolo Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries diabolo   Les Écuries diabolo EmptyDim 20 Jan - 15:42

wow, je n'avais pas vu que tu avais poster ca Smile

C'est super ce qu'il font !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Écuries diabolo Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries diabolo   Les Écuries diabolo EmptyDim 20 Jan - 21:27

Moi non plus je n'avais pas vu ce post!

Mais, je connaissais les écuries Diablo! C'est certain que si je m'achete un cheval, je vais aller voir là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Écuries diabolo Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries diabolo   Les Écuries diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Écuries diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: Spca/refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser