Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon petit Tom est malade!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon petit Tom est malade! Empty
MessageSujet: Mon petit Tom est malade!   Mon petit Tom est malade! EmptyMar 30 Oct - 18:09

Je capote vraiment pour mon petit Tom... Il a une grosse bosse sur le ventre... et aujourd'hui je le sort et il commence a boité d'une patte en arrière.. pourtant elle est correcte aucune trace de sang, pas d'enflure... Crying or Very sad Il a eu de la dificulté a monté dans sa cage... Je ne sais vraiment pas c'est quoi! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon petit Tom est malade! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tom est malade!   Mon petit Tom est malade! EmptyVen 2 Nov - 16:24

Avec énormément de peine je vous annonce que mes petits gars sont partis dans un monde meilleure... Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai dû les faire euthanasiés Crying or Very sad Tom n'était plus capable de s'appuyer sur ses pattes arrières...et ils souffrait, il criait de douleur quand Gus voulais le laver et Gus ne voulais plus que j'approche son frere Crying or Very sad Je commence à m'en remettre... j'ai pas été capable d'aller a l'école tellement je pleurais. Je m'enuie tellement d'eux Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon petit Tom est malade! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tom est malade!   Mon petit Tom est malade! EmptyDim 4 Nov - 21:01

oooh toute mes condenléences Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon petit Tom est malade! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tom est malade!   Mon petit Tom est malade! EmptyDim 18 Nov - 21:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shad0wx0x0

shad0wx0x0


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon petit Tom est malade! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tom est malade!   Mon petit Tom est malade! EmptyLun 19 Nov - 19:38

Pourquoi aller faire euthaunasier les 2 ? :confused:


Je suis tout de même vraiment désolé Sad Courage !
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon petit Tom est malade! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tom est malade!   Mon petit Tom est malade! EmptyLun 19 Nov - 21:15

Les deux étaient vraiment malades... Crying or Very sad Comme je l'ai dit Tom Tom était extrèmement malade.... et Gus moins mais sa allait de pire en pire...Il avait énormément de gale (pourtant je les sortaient minimum 1h par jours), avait la diharé,apitchoumais beaucoup.... Crying or Very sad Et vu que c'était probablement des freres, ils avaient vécu ensemble toute leur vie. Je ne voyais surtout pas mon petit Gus, le plus craintif, tout seul. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon petit Tom est malade! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tom est malade!   Mon petit Tom est malade! EmptyLun 19 Nov - 22:35

j`ai de la peine pour toi je suis vraiment dsl.ne te décourage pas
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Tom est malade! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tom est malade!   Mon petit Tom est malade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Tom est malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade?!
» Trop malade!!! 3,6 pied!
» Petit changement
» petit passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Animaux 2 :: Rongeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser