Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez jugez trop vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovily

lovily


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous avez jugez trop vite Empty
MessageSujet: Vous avez jugez trop vite   Vous avez jugez trop vite EmptyJeu 29 Nov - 0:55

Je tiens èa lancer un emssage a tout ceux ki mont juger... J'ai du me séparer de al plupart de ems animaux pour une bonne riaosn... J'ai du repartir habiter èa quebec chez ma mere et chez ma mere le proprio ne veut pas d'animaux. Lorsque j'habitait chez mon copain a la plaine, le proprio ca ne lui dérangeait pas. J'ai du trouvé 2 nouveaux proprio pour ems 2 lapins(que je ne fesais aucunement l'élevage, nont jamasi eu de portée), mes hamstyer excepté 2 que j'ai garder avec moi èa québec, mes 3 chats et mon chien, j'ai essayé de leur trouvé un nouveau foyer(excepté a mon charli) parcontre je n'ai rien touvé de bien a montréal, alors ils sont venu a quebec avec moi afin que je leur trouve un bon foyer, ils sont tous dans de bonne famille, souvent dans al famille damis ou de connaissance et je sais quils sont tres bien traité. Je ne me suis pas embarqué la dedans sans savoir ce que ca impliquait ni rien. Je savais tres bien ou je men allait et si il m'était po arrivé totu ce qui m'est arrivé avec mon ex.. je ne vous explique meme po tellemtn c'était horrible tout ce que jai du endurer... Mainteant a quebec, j'ai mon chat, mes 2 hamsters.. Alors ne jugezx pas sans savior.. J'ai été totalement responsable dans ems actes si je savais se qui sen venais pour moi je n'aurais pas adopté tout ces animaux(les 2 lapins je els ai kan emem sauvé parcontre) Si je savais je n'aurais pas gaché ma vie en alaltn habtier hors de ma ville ne croyez vous pas??? Alors encore une dernerie fois ne jugez pas sans réellement savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
shad0wx0x0

shad0wx0x0


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous avez jugez trop vite Empty
MessageSujet: Re: Vous avez jugez trop vite   Vous avez jugez trop vite EmptyVen 30 Nov - 14:11

Oui, je suis désolé. J'ai sauter trop vite au conclusion. Il y a TELLEMENT de gens qui abbandone leur animaux sans raison, que sa me frustre beaucoup. J'avou t'avoit juger trop vite sans tout savoir.
Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
lovily

lovily


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous avez jugez trop vite Empty
MessageSujet: Re: Vous avez jugez trop vite   Vous avez jugez trop vite EmptyVen 30 Nov - 19:15

tu es aprdonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous avez jugez trop vite Empty
MessageSujet: Re: Vous avez jugez trop vite   Vous avez jugez trop vite EmptyLun 3 Déc - 0:48

Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'es arrivée...C'est vrai...il ne faut jamais parler trop vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez jugez trop vite Empty
MessageSujet: Re: Vous avez jugez trop vite   Vous avez jugez trop vite EmptyMer 9 Jan - 22:35

je suis desoler moi aussi , je suis contente que tu vienne mettre les chose au clair Smile car on n'avais plus de nouvel de toi et de tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
olive2007248

olive2007248


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Canada,Québec,St-eustache,St-joseph-du-lac
Date d'inscription : 15/08/2007

Vous avez jugez trop vite Empty
MessageSujet: Re: Vous avez jugez trop vite   Vous avez jugez trop vite EmptyJeu 10 Jan - 19:54

et bien nous sommes tous désoler et la raison pour la quelle nous te jujions qui est enfette un très grand mot c'est que nous navions plius de nouvelle de toi mais maintenant nous nous excusons de notre jujement mercii et rebienvenue parmie nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez jugez trop vite Empty
MessageSujet: Re: Vous avez jugez trop vite   Vous avez jugez trop vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez jugez trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait aujourd'hui?
» vite vite
» Trop malade!!! 3,6 pied!
» On a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Animaux 2 :: Rongeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser