Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peaux de chiens et de chats !?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Peaux de chiens et de chats !?!? Empty
MessageSujet: Peaux de chiens et de chats !?!?   Peaux de chiens et de chats !?!? EmptyLun 14 Jan - 19:48

Le titre dit tout! Eh oui, en Asie.
Citation :
Une longue investigation interne est présentement exposée au public: Un secret bien gardé par les industries de la fourrure - L'abattage cruel et brutal de nos animaux de compagnie, des chiens et des chats utilisés pour le commerce de la fourrure. On estime que 2 millions de chiens et de chats sont tués chaque année pour la fabrication et la conception d'articles divers. Nos plus fidèles compagnons finissent pour la fabrication et la conception de manteaux de fourrure, chapeaux, gants, jouets pour animaux, cols de vestes, accessoires décoratifs, figurines animales etc. On retrouve aussi des peaux de chiens dans des doublures, des chaussures importées d'Italie etc. D'ailleurs, depuis le début de la décennie, l'Italie utilise beaucoup de fourrure de chiens pour la décoration et l'isolation des chaussures et bottes de ski notamment.

Voici, un lien, c'est vraiment attroce ce que ces povres animaux peuvent subire!
https://www.youtube.com/watch?v=alRW1sz_jeg&mode=related&search=

Parler en! Il faut que sa arrète!Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Peaux de chiens et de chats !?!? Empty
MessageSujet: Re: Peaux de chiens et de chats !?!?   Peaux de chiens et de chats !?!? EmptyMer 16 Jan - 12:13

Mais, mais, Sad

Ils ont le droit de faire ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
onaorkal




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Montréal (Anjou)
Date d'inscription : 18/03/2008

Peaux de chiens et de chats !?!? Empty
MessageSujet: Re: Peaux de chiens et de chats !?!?   Peaux de chiens et de chats !?!? EmptyMar 18 Mar - 21:56

je suis contre la chasse pour de mauvaises raisons, je suis contre la cruauté envers les animaux et tout mais...
dans ce texte, les chats et chiens sont élevés à un statut plus haut que les autres animaux on dirait! ça ne parle pas seulement d'animaux tués pour leur fourrure, ça insiste sur le fait que ce sont nos "animaux de compagnie adorés".
Mais tant qu'à moi, tous les animaux se valent, et un chat ou chien n'as pas plus ou moins droit à la vie que n'importe quel autre animal...
je trouve donc le texte un peu biaisé...non?
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

Peaux de chiens et de chats !?!? Empty
MessageSujet: Re: Peaux de chiens et de chats !?!?   Peaux de chiens et de chats !?!? EmptyMar 18 Mar - 22:07

As-tu regarder le vidéo..?

Je comprend ce que tu veux dire..
C'est certain que pour moi, un chien qui meurt va plus m'affecté qu'un raton laveur ou autre.

Mais as-tu vu la facon dont ils sont traités et tués ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
onaorkal




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Montréal (Anjou)
Date d'inscription : 18/03/2008

Peaux de chiens et de chats !?!? Empty
MessageSujet: Re: Peaux de chiens et de chats !?!?   Peaux de chiens et de chats !?!? EmptyMar 18 Mar - 22:11

nan j'ai pas osé regarder, j'aime pas regarder ce genre de vidéo, ça me reste dans la tête longtemps après et ya rien de positif à ça, puisque je suis déjà 100% pour la cause des animaux.

mais je t'avoue que moi, un animal qui meurt reste un animal qui meurt...par exemple si ce sont un chat et un raton laveur que je ne connais pas, ça va me faire autant de peine l'un que l'autre.
c'est certain que si j'en connais un des deux, ça peut faire une différence.

mais pour moi c'est comme de dire "je suis plus triste quand un chinois meurt que quand un allemand meurt" lol

bon ok, je dois avouer que le sort d'une araignée m'importe déjà moins...je m'en veux de faire du favoritisme contre les insectes lol, ils sont super utiles en plus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaux de chiens et de chats !?!? Empty
MessageSujet: Re: Peaux de chiens et de chats !?!?   Peaux de chiens et de chats !?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaux de chiens et de chats !?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires artisanaux pour chiens et chats !
» VoS piece a animaux!
» 2 chats a donner
» nouveau forum sur les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Animaux 1 :: Chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser