Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Standerbreds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Standerbreds Empty
MessageSujet: Les Standerbreds   Les Standerbreds EmptyJeu 10 Juil - 22:30

Saluut,
J'ai déjà envoyer un post sur les Écuries Diabolo.Je vien d'aller sur leur site et il nous lance un message à l'aide.Ils veulent savoir si on est prèt à faire quelque chose pour sauver tout ces beau chevaux en santer qui ce font abattre.

Voici le texte des Écuries Diabolo:

Êtes-vous prêts à prendre les armes ?

Nous avons reçu la nouvelle que Attraction Hippique ( propriétaires des hippodromes ) veut se placer sous la loi de la faillite donc encore une fois le couteau est sur la gorge des chevaux de courses. Une personne m’a lancé un cri d’alarme afin que je lève une manifestation contre tous ceux qui se découragent de gratter le fond de tiroir pour survivre dans le monde des courses et qui dirigent tous leurs chevaux de courses et leurs juments poulinières vers l’abattoir.

Parfois je me sens soutenu, parfois je me sens seule au combat. Chaque fois que ça va mal les gens me contactent afin que je fasse quelque chose mais seule je ne suis pas bien pesante. J’ai présentement 12 chevaux à nourrir et il y en a 3 en attentent de venir ici dans l’espoir de se faire adopter, je fais suivre par le vétérinaire 2 d’entre eux mais pas beaucoup de gens pour me soutenir ou m’encourager à survivre. Je ne compte plus mes heures ni l’argent que je mets à essayer de sauver les chevaux et je me fais encore dire que c’est moi qui fait de l’argent avec ça. J’ai besoin de vos dons, si minimes soient-ils pour continuer à sortir ces chevaux de l’ombre, faitent le pour eux pas pour moi. Je ne dois pas perdre ma mission de vue, je dois continuer à offrir à mes Stand. un bel avenir sous un ciel prometteur.



La personne qui m’a lancé un cri à l’aide, savais très bien que je ne resterais quand-même pas insensible malgré tous mes problèmes de survie. Alors je suis bien prête à prendre les armes pour aller manifester mais j’ai besoin de gens solides au combat pour marcher derrière moi au secours de tous ces chevaux sains qui s’en vont vers l’abattoir de Yamachiche parce que notre bon gouvernement en vacance se moque éperdument de leur sort.
Si vous êtes prêts et prêtes à suivre le mouvement je serai devant vous et je parlerai pour ces chevaux dont le sort est ignoré de la population mais je dois m’assurer que je ne serai pas seule dans cette autre bataille. J’ai besoin d’une grande vague dont le Québec pourra parler longtemps. Avis aux intéressés, communiquer avec moi par les Écuries Diabolo et nous verrons si nous sommes solidaires et sensibles aux traitements fait à ces si nobles bêtes.



2008-07-07

À date je n'ai pas 10 personnes prêtes à me suivrent.












P.S:http://lesecuriesdiabolo.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=55&lang=french
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Standerbreds Empty
MessageSujet: Re: Les Standerbreds   Les Standerbreds EmptyJeu 10 Juil - 22:48

Je peux rien faire ou peut-etre copier se texte sur un autre forum ?

Sad Pauvre chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Standerbreds Empty
MessageSujet: Re: Les Standerbreds   Les Standerbreds EmptyVen 11 Juil - 14:37

Hé bien si tu veux tu peux envoyer un message aux écurie diabolo comme koi tu soutien leur cause.

tien le lien:http://lesecuriesdiabolo.com/index.php?option=com_contact&Itemid=3&lang=french
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Standerbreds Empty
MessageSujet: Re: Les Standerbreds   Les Standerbreds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Standerbreds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Les autres animaux :: Cruauté envers les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser