Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hamsters nains Campbell fem. et male entre 2 mois & 4 mo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovily

lovily


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Hamsters nains Campbell fem. et male entre 2 mois & 4 mo Empty
MessageSujet: Hamsters nains Campbell fem. et male entre 2 mois & 4 mo   Hamsters nains Campbell fem. et male entre 2 mois & 4 mo EmptyMer 9 Mai - 22:35

Bonjour, j'ai récemment eu une augmentation inattendu ou je travaille et un nombre d'heure tres tres élevé, je n'ai malheureusement plus asser de temps pour tous mes animaux. Alors je me concentrerai sur mes chast, mon chien et ems hasmter qui vien d'accoucher. J'ai donc certain de mes hamster a vendre (cceux qui n'ont pas eu de bébé) 1 male beige, 1 femelle noire, 1 femelle satin, une femelle opal. Ils sont tous tres gentils, ils sont amnipulé tous les jours. Je les vends 8$ chaque avec possibilité de cage (le prix dépen de la cage) photo sur demande. J'espere donc trouver de bons foyer poru mes petites betes d'amours. J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Hamsters nains Campbell fem. et male entre 2 mois & 4 mo Empty
MessageSujet: Re: Hamsters nains Campbell fem. et male entre 2 mois & 4 mo   Hamsters nains Campbell fem. et male entre 2 mois & 4 mo EmptyVen 17 Aoû - 16:35

C'est plate que ta du vendre des hamhams Sad

je suis un peu en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
 
Hamsters nains Campbell fem. et male entre 2 mois & 4 mo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Mes Hamsters nains Campbell
» Mes 2 nouveaux hamsters nains de Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: à donner/vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser