Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à savoir avant d'adopter un chiot!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

à savoir avant d'adopter un chiot! Empty
MessageSujet: à savoir avant d'adopter un chiot!   à savoir avant d'adopter un chiot! EmptyMer 15 Aoû - 23:15

Si vous avez des quetions sur l'éducation de votre chiot, la propreté, l'adoprtion, etc...
Demandez moi, je vais vous donner des trucs et des solutions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

à savoir avant d'adopter un chiot! Empty
MessageSujet: Re: à savoir avant d'adopter un chiot!   à savoir avant d'adopter un chiot! EmptyMer 15 Aoû - 23:19

Tout ce que j'ai à dire, en attendant vos questions, c'est de bien penser avant l'achat d'un chiot et de n'inporte quel animal, de penser à lui, de se poser des questions, à savoir si on est près à s'enbarquer avec un animal pendant 15 ans peut-être car c'est effrayant de voir tout ces gens qui donne ou vendent leur animaux car ils les ont acheter sur un coup de tête.

Deuxièment... BANIR LES ANIMALERIE. Si vous aimer les chiens, n'encourager pas ce commerce, les usine à chiots, c'est horible et vous n'en retirerez jamais rien de bon.

Ensuite, faite stériliser votre animal, si vous ne voulez pas en faire l'elevage car il sera mieux ainsi et vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

à savoir avant d'adopter un chiot! Empty
MessageSujet: Re: à savoir avant d'adopter un chiot!   à savoir avant d'adopter un chiot! EmptyJeu 10 Jan - 18:48

Je refait le tour du forum. Car, je ne suis pas venu souvent!

Audrey a écrit:

Deuxièment... BANIR LES ANIMALERIE. Si vous aimer les chiens, n'encourager pas ce commerce, les usine à chiots, c'est horible et vous n'en retirerez jamais rien de bon.

Ensuite, faite stériliser votre animal, si vous ne voulez pas en faire l'elevage car il sera mieux ainsi et vous aussi.

Tout à fait d'accord avec cela! Et n'encourager pas les ''élevage familiale''

Encourager plutot les refuges et les éleveurs éthiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

à savoir avant d'adopter un chiot! Empty
MessageSujet: Re: à savoir avant d'adopter un chiot!   à savoir avant d'adopter un chiot! EmptyJeu 10 Jan - 19:40

Moi je crois que j'ai assez reflechit 3 ans ! Et j'ai eu un livre a noel sur les chien en general

Faudrais que quelqun ecrive un long texte sur les usines a chiots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
-Marie-

-Marie-


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 19/03/2007

à savoir avant d'adopter un chiot! Empty
MessageSujet: Re: à savoir avant d'adopter un chiot!   à savoir avant d'adopter un chiot! EmptyJeu 10 Jan - 19:53

Tu as déja écris un post la dessus. Je vais aller rajouté des info, video... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

à savoir avant d'adopter un chiot! Empty
MessageSujet: Re: à savoir avant d'adopter un chiot!   à savoir avant d'adopter un chiot! EmptyJeu 10 Jan - 19:54

Je ne m'en rappellais plus lol Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
Contenu sponsorisé





à savoir avant d'adopter un chiot! Empty
MessageSujet: Re: à savoir avant d'adopter un chiot!   à savoir avant d'adopter un chiot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à savoir avant d'adopter un chiot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens qui croit tout savoir ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Divers :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser