Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'info sur une race!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Besoin d'info sur une race! Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur une race!   Besoin d'info sur une race! EmptySam 28 Fév - 23:22

Bonjour a tous!

J'ai trouver votre forum en cherchant un chien sur internet, et j'en suis tres heureux.

Je désire avoir un chiot depuis un bon moment et j'ai décidé que j'était pret a en avoir un. J'ai été voir a la SPCA mais je n'ai pu trouver un chien qui serais heureux avec moi malheureusement ( chiens sois trop gros, ou trop hyperactif ). Cet apres midi j'ai vue une annonce sur le site de kijiji

(http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Husky-X-golden-Doodle-W0QQAdIdZ109907673 ).

J'ai téléphoner et la personne m'a indiquer que la mere etait un melange husky-coyote et le pere golden doodle.

Je dois vous avouez que je ne sais pas quoi penser du coyote parce que sa parais tres étrange de melanger ceci...et le probleme est que j'ai une chatte de 5 ans et j'ai peur que en vieillissant le chien devienne agressif et mange mon chat! Je me demande simplement si le fait que le chien sois mélanger changerais peut etre son comportement. J'aimerais fortement avoir votre avis si vous pouvez m'aider!

merci énormement peut importe la réponse

Étienne Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info sur une race!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des race de chat
» Race pour Manu
» Quele race de poissons?
» On a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Animaux 1 :: Chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser