Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le cockatiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annaconda




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

le cockatiel Empty
MessageSujet: le cockatiel   le cockatiel EmptyMar 27 Mar - 22:07

Bonjour! Voilà j'ai quelque questions sur le cockatiel ce magnifique oiseau! Wink
J'aimerais savoir premièrement si il fait beaucoup de bruit pendant la nuit ou à 5:30 du matin Razz j'ai entendue dire que le cockatiel peut être plus fidéle qu'un chien ou c'est le touï celeste...Est ce vrai? Et finalement, est ce que le cockatiel peut parler genre comme le Touïs célestes?


Voilà merci en avançe!
Revenir en haut Aller en bas
simon4404

simon4404


Nombre de messages : 144
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

le cockatiel Empty
MessageSujet: Re: le cockatiel   le cockatiel EmptySam 31 Mar - 17:52

annaconda a écrit:
Bonjour! Voilà j'ai quelque questions sur le cockatiel ce magnifique oiseau! Wink
J'aimerais savoir premièrement si il fait beaucoup de bruit pendant la nuit ou à 5:30 du matin Razz j'ai entendue dire que le cockatiel peut être plus fidéle qu'un chien ou c'est le touï celeste...Est ce vrai? Et finalement, est ce que le cockatiel peut parler genre comme le Touïs célestes?


Voilà merci en avançe!

non pas a ma conaissance les cockatiel dorme pendant la nuit mais il faut mettre une couverture sur sa cage et il sera silencieux toute la nuit.le cockatiel est un oiseau très fidele et attanchant surtout enver son maitre mais surment pas autant qu'un chien.et oui le cockatiel peut parler mais cela peut prendre du temps pour qu'il sois capable de dire 1 mot.et il est tres bon pour repreduire des sifflement et des bruit.dsl pour les fautes.



jespere que sa va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Qc/Laval/Vimont
Date d'inscription : 26/03/2007

le cockatiel Empty
MessageSujet: Re: le cockatiel   le cockatiel EmptyDim 1 Avr - 11:31

oui en fait les cockatiel peuvent parler, le mien le fait en tout cas... c'est un oiseau merveilleusement attachant et TRÈS affectueux, il est fidele envers sont maitre (celui qui le prendra le plus souvent) c'est présentement mon oiseau préférer mais les cockatiels CRIE BEAUCOUP ...et fort, il crie (pas sifler) jusqu'a ce qu'ont le sorte de sa cage et c'est pas évident pour les appartement ou pour ceux qui aiment le silence
Bien sur il existe des exeptions, mais vraiment la majorité des cockatiel crie et il est reccomender de les mettre dans un endroit ou passe beaucoup de personne,pas dans une chambre car il vont s'ennuyer et se mettre a crier la plupart du temps Laughing

j'ai un touis céleste c'est vrai qu'il sont fidèle mais ce sont de sacré caractère!! J'en connais 2 (dont le mien) et on le sais quand il ne sont pas content Laughing il peuvent parler mais attention les male parlent beaucoup plus que les femelles...et les petites filles ont aussi une tendance a mordre pour montrer leur mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
simon4404

simon4404


Nombre de messages : 144
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

le cockatiel Empty
MessageSujet: Re: le cockatiel   le cockatiel EmptyDim 1 Avr - 15:01

mais il a plein de truc pour leur apprendre a arreter des crier....
Revenir en haut Aller en bas
simon4404

simon4404


Nombre de messages : 144
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

le cockatiel Empty
MessageSujet: Re: le cockatiel   le cockatiel EmptyDim 1 Avr - 20:51

et quand tu n'es pas la tu peut mettre le radio pour pas qu'il sennui!


jespere que sa va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
annaconda




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

le cockatiel Empty
MessageSujet: Re: le cockatiel   le cockatiel EmptyLun 2 Avr - 21:59

oui merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tiwill




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

le cockatiel Empty
MessageSujet: Re: le cockatiel   le cockatiel EmptyVen 4 Déc - 20:33

Moi j'ai 2 cockatiels, un mâle et une femelle,

Mon mâle parle, écoute plus que mon chien et il siffle de beaux airs. Ma femelle ne parle pas, ne siffle pas mais elle est tellement affectueuse. Elle ne fait que demander des carresses. Ce sont des oiseaux extraodinaires.

audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cockatiel Empty
MessageSujet: Re: le cockatiel   le cockatiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cockatiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Bête à plume :: Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser