Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je dois me défaire de ma tortue

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

Je dois me défaire de ma tortue Empty
MessageSujet: Je dois me défaire de ma tortue   Je dois me défaire de ma tortue EmptyLun 14 Avr - 15:04

Bonjour à tous,
je parts en appartement l'an prochain et malheureusement, je dois me défaire de ma tortue. Je cherche quelqu'un qui pourra lui consacrer le temps qu'elle a besoin. Si vous vous passionné pour les bébitte dans son genre, c'est le temps ou jamais car ma tutu est vraiment est merveille! Elle est adorable. Elle doit mesurer entre 1 dm et 1 dm et demi de long de carapace donc, vu sa grosseur, son aquarium est assez grand aussi. Je tiens à vous préciser qu'elle demande beaucoup d'entretien et que je ne la venderez qu'a une personne sérieuse qui saura bien s'en occuper.
Si vous êtes interessé, écrivez moi à cette adresse mysty05_layka@yahoo.ca.

Merci infiniment

Je la vend 90 $ négociable avec l'aquarium de 40 gallon ( en très bon état), le filtreur, la nourriture et tout le necessaire pour l'entretien et le fonctionnement de l'aquarium. J'ai changé le néon dernièrement et le tout les très bien entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois me défaire de ma tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: à donner/vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser