Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chatte qui a accouché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovily

lovily


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Chatte qui a accouché Empty
MessageSujet: Chatte qui a accouché   Chatte qui a accouché EmptyMer 21 Mar - 0:56

Bonjour, j'ai récupéré ce soir meme une chatte qui a accouché aujourdhui... car elle la laissait dehors du aux allergies de son enfants et les bébé chats mourraient un apres lautres... quellle cruauté.. donc je suis allé la chercher avec les 2 bébé restant et je voudrais avoir kelke conseil a ce sujet car je n'ai pas d'expérience avec les petits bébé. Docn si kelkun serai t gentil de me dire sil y a kelke chsoe a faire de particulier, et a partir de quand nous pouvons manipuler les bébé et si la emre doit manger quelque chsoe de spécial ou quand faut donner quelque chsoe a manger au bébé(quand la emre arrete de les allaiter) et autres.. MErci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
shad0wx0x0

shad0wx0x0


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Chatte qui a accouché Empty
MessageSujet: Re: Chatte qui a accouché   Chatte qui a accouché EmptyMer 21 Mar - 17:11

J'ai déja eu 2 portés et je peux t'aider. Pour manipuler les bébés , moi j'ai pu les manipuler dès leur naissance. Si la chatte est peureuse et ne semble pas alaise attend que les bébé ouvre leur yeuxet commence a marcher . Dabitude si tu as une bonne relation avec la chatte il n'y aura pas de probleme pour les prendres. Si tu les manipule , ne les soulève pas trop haut dans les airs car certain petit ont le vertige et cela peut les rendre peureux. Si les petits mialle beaucoup lorsque tu les prend , il serai mieux de les déposer et commencer a les approcher graduellement et sans les prendre au début car la mere peut avoir peur si elle les enttend mialer et peut aller jusqua les manger ! Si la mere ne peut plus leur donner de lait ( pour quelconque raison) Tu peux leur donner du lait en poudre maternelle pour chaton. Tu peux utiliser un biberon ou toute autre objet meme une seringue ( sans léguille évidemment) peut etre bon.La mère peut-etre manquer de fer , mais moi je n'est jamais eu de tel probleme mais si tu vois quelle maigri beaucoup et quelle a de la difficulter procurer du laid tu devra nourir les petits toit meme et donner du fer a la mere et du calcium , protéine......ect. Consulte un vétérinaire pour le fer,calcium,..etc.protéine a donner. Laisse un bol d'eau et un bol de nourriture par terre , a coter de la mere et des bébés . Si tu as d'autre questions tu peux mes poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovily

lovily


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Chatte qui a accouché Empty
MessageSujet: Merci!!   Chatte qui a accouché EmptyMer 21 Mar - 19:07

Merci beaucoup!!! c'est rtres gentil a toi. ca me rassure un peu de savoir tout ca, tes bien gentil et si jai dautre questions je saurai a qui madresser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
shad0wx0x0

shad0wx0x0


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Chatte qui a accouché Empty
MessageSujet: Re: Chatte qui a accouché   Chatte qui a accouché EmptyMer 21 Mar - 19:59

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte qui a accouché Empty
MessageSujet: Re: Chatte qui a accouché   Chatte qui a accouché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte qui a accouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite chatte Mystie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Animaux 1 :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser