Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gaya - spca laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2007

Gaya - spca laval Empty
MessageSujet: Gaya - spca laval   Gaya - spca laval EmptyDim 18 Mar - 16:36

Citation :
Bonjour,

C’est moi, l’énergisante Gaya. Je suis une jeune chienne d’à peine 1 an. Je suis dynamique, douce et affectueuse. J’ai été abandonné au refuge parce que je gruge.En fait, je soufre d’anxiété de séparation. Je vais vous expliquer pourquoi je suis comme cela. Dans ma tête de chien, lorsque je vois mon maître, auquel je suis très attaché, quitter la maison sans moi, je suis envahie d’une grande peur que j’exprime en grugeant les choses qui me tombent sous le croc et me font penser à lui ! Pour m’aider à corriger cet état anxieux, il y a plusieurs trucs à connaître. En voici quelques-uns : Avant votre départ, je ne devrais pas observer de changement dans votre comportement tel que recevoir des gâteries, plus de caresses ou des ‘’recommandations’’. Lors de votre absence, je devrais toujours être dans une cage. Je sais que j’ai encore des choses à apprendre, par exemple, marcher en laisse sans trop tirer dessus ! C’est plus fort que moi ! J’aime tellement les balades ! Étant une fille active, ça me permet d’épuiser mon surplus d’énergie ! Dans mon ancienne vie, je vivais avec des chats et j’aimais jouer avec eux. Je suis une chienne du tonnerre et je recherche une famille qui aime bouger et qui aura beaucoup d’amour et de temps pour moi et je vous promets d’être la plus merveilleuse des compagnes !

À bientôt
GAYA XXX

Gaya - spca laval Gaya_b10
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Gaya - spca laval Empty
MessageSujet: Re: Gaya - spca laval   Gaya - spca laval EmptySam 24 Mar - 10:51

ADOPTÉ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
 
Gaya - spca laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tou-tou-fou - Spca Laval
» Canuck - Spca Laval
» Poutchie - Spca Laval
» Shadow - Spca Laval
» Flaky - Spca Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: Spca/refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser