Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poutchie - Spca Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2007

Poutchie - Spca Laval Empty
MessageSujet: Poutchie - Spca Laval   Poutchie - Spca Laval EmptyDim 18 Mar - 16:46

Citation :
Bonjour,

Je suis Poutchie. Moi j’ai été conduit au refuge parce que, tenez-vous bien, je perds mes poils !!!! C’est vraiment injuste d’abandonner un animal pour cette raison ! Je suis un chien et les chiens, à part quelques races, perdent leurs poils !!! Qu’est-ce que quelques poils par-ci par-là à comparer à toute la joie que j’apporte dans votre vie? Je suis vraiment un très bon chien ! Je suis doux, colleux et agréable pour prendre des marches. J’ai tendance à vouloir protéger ma nourriture, donc je devrais vivre avec des enfants de plus de 6 ans. Je suis du type très enjoué. J’aimerais donc vivre avec des gens actifs comme moi, qui m’amèneraient avec eux à l’extérieur pour faire de l’exercice !

J’ai bien hâte de vous voir !

POUTCHIE XXX

Poutchie - Spca Laval Poutch10
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Poutchie - Spca Laval Empty
MessageSujet: Re: Poutchie - Spca Laval   Poutchie - Spca Laval EmptySam 24 Mar - 10:50

ADOPTÉ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
 
Poutchie - Spca Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tou-tou-fou - Spca Laval
» Gaya - spca laval
» Shadow - Spca Laval
» Flaky - Spca Laval
» Bobby - Spca Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: Spca/refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser