Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tou-tou-fou - Spca Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2007

Tou-tou-fou - Spca Laval Empty
MessageSujet: Tou-tou-fou - Spca Laval   Tou-tou-fou - Spca Laval EmptyDim 18 Mar - 16:43

Citation :
Bonjour,

Je m’appelle Tou-tou-fou ! C’est amusant comme nom n’est-ce-pas? Je n’ai pourtant rien d’un chien fou, tout au contraire. Je suis du genre craquant! Je suis un gros toutou de 105 livres!!! J’adore les promenades, mais comme je suis un brin curieux et très fort, il m’arrive parfois de tirer sur ma laisse! Je suis toutefois un peu timide, Les gestes et bruits soudains m’effraient. J’ai été amené au refuge parce que j’ai développé un problème de malpropreté lorsque je me retrouve seul. J’ai vécu plusieurs événements marquants dans ma vie et je pense que ça m’a pas mal affecté!! Pour m’aider à corriger cette mauvaise habitude, mes amis de la SPCA recommandent d’utiliser une cage lors de votre absence. Je suis un chien très gentil et sans malice! Il semble que j’aurais été maltraité durant une partie de ma vie. J’ai donc un besoin extrême d’amour et de douceur! Je serais également très heureux si j’avais de l’espace pour bouger. Je recherche une famille douce et patiente, sans enfant, qui aime bécoter les gros bébés !!!

TOU-TOU-FOU XXX

Tou-tou-fou - Spca Laval Toutou10
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2007

Tou-tou-fou - Spca Laval Empty
MessageSujet: Re: Tou-tou-fou - Spca Laval   Tou-tou-fou - Spca Laval EmptyDim 18 Mar - 16:45

Adopté! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
shad0wx0x0

shad0wx0x0


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Tou-tou-fou - Spca Laval Empty
MessageSujet: Re: Tou-tou-fou - Spca Laval   Tou-tou-fou - Spca Laval EmptyDim 18 Mar - 17:01

C'Est merveilleux !! et aussi c'est une tres bonne idée a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tou-tou-fou - Spca Laval Empty
MessageSujet: Re: Tou-tou-fou - Spca Laval   Tou-tou-fou - Spca Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tou-tou-fou - Spca Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaya - spca laval
» Shadow - Spca Laval
» Flaky - Spca Laval
» Bobby - Spca Laval
» Chanelle - Spca Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: Spca/refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser