Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chanelle - Spca Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2007

Chanelle - Spca Laval Empty
MessageSujet: Chanelle - Spca Laval   Chanelle - Spca Laval EmptyDim 18 Mar - 16:41

Citation :
Coucou !

C’est moi, Chanelle. J’ai été amenée à la SPCA parce que mon ancien propriétaire déménageait et ne pouvait pas m’amener avec lui. Je suis obéissante et je connais les commandements de base. Je suis douce et affectueuse. Comme je n’aime pas beaucoup me faire manipuler et que je suis dominante, je ne devrais pas vivre avec des enfants. Je n’aime pas vraiment les chats. Lorsque les bénévoles m’amènent dehors, je suis toute excitée ! J’aime tellement jouer dans la neige ! Ce qui me comble de bonheur, c’est courir après des balles de neige. J’aime beaucoup ça ! Étant une jeune chienne, j’ai besoin de dépenser mon surplus d’énergie à chaque jour et je deviens ainsi une copine plus calme.

Quand est-ce qu’on va jouer ensemble ?

CHANELLE XXX

Chanelle - Spca Laval Chanel10
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Chanelle - Spca Laval Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - Spca Laval   Chanelle - Spca Laval EmptyVen 17 Aoû - 16:37

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
 
Chanelle - Spca Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tou-tou-fou - Spca Laval
» Gaya - spca laval
» Shadow - Spca Laval
» Flaky - Spca Laval
» Bobby - Spca Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: Spca/refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser