Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques Chiens à la Spca de Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques Chiens à la Spca de Montréal Empty
MessageSujet: Quelques Chiens à la Spca de Montréal   Quelques Chiens à la Spca de Montréal EmptyDim 18 Mar - 17:01

Voici quelques chiens à la Spca de Montréal

Blues

Quelques Chiens à la Spca de Montréal Qc06_710

Vous! Oui oui vous!

N’ayez pas cet air surpris, je suis ici ! Là juste là, à votre droite. Oui là ! Vous voyez, je suis petit, mais une fois que vous m’avez remarqué, vous ne pourrez plus me quitter des yeux.

Laissez-moi me présenter : Je m’appelle Blues et je suis un Labrador croisé Lévrier. Eh oui, comme vous le voyez j’ai un magnifique pelage et j’ai très hâte de parader devant tout le monde en votre compagnie. Je suis encore tout petit, mais détrompez-vous. Je n’ai que onze mois, mais bientôt je deviendrai grand et fort.

En fait, je dois avouer que j’ai déjà très fière allure. Je suis affectueux et bien éduqué. Par contre, ne perdez pas patience lorsque je ne m’assois pas sur commande ; je suis encore un peu timide. J’adore jouer à la balle et je souhaiterais être votre partenaire de jogging.

J’attends votre venue avec impatience!

Commentaire perso: Je trouve sa couleur écoeurante! I love you


Loula


Quelques Chiens à la Spca de Montréal Qc06_711

Allo, je suis Loula, une mignonne chienne de 4 ans. Je suis un beau mélange de 2 races, Husky et Labrador. On m’a abandonné à la SPCA de Montréal parce que mes anciens maîtres avaient peur que je fasse mal à leur enfant de 2 ans. Ok oui je l’avoue, je me suis sentie rejetée quand le bébé est venu rester avec nous, mais je n’aurais jamais osé lui faire du mal. Peut-être que j’étais un peu jalouse, mais je crois que c’est compréhensif puisque je restais dans cette famille depuis que j’avais 3 mois et l’attention qu’ils me donnaient avait changé. Mais ce n’est pas grave, d’un côté je remercie mes maîtres de m’avoir abandonnée ici, car je peux avoir la chance de me faire adopter dans une famille où il n’y a pas d’enfants ni d’autres animaux, je préfère éviter les malentendus.

Je me sens un peu stressée d’être dans cette cage, il faut dire que je ne suis pas habituée à être renfermée. C’est pour ça que je tiens à vous passer ce message, pour vous exprimer combien j’ai besoin d’avoir des nouveaux maîtres.

En plus, je commence à avoir mal un peu aux pattes à force d’être seulement en 2 positions dans cette cage ou bien assise ou bien couchée. J’ai besoin d’aller dehors faire mes petites promenades.

Alors est-ce que je peux compter sur vous?

- Sans autres animaux sauf les chats
- Stérilisé - Vaccins à jour

Commentaire perso : Je la trouve écoeurante, elle a une couleur superbe
et des yeux remarquables. Rosiemini doit la trouver ben belle, c'est son
genre de chien Wink


No name


Quelques Chiens à la Spca de Montréal Qc06_810

Salut!

J'ai un an et demi, je suis un Pti bull Terrier et je suis complètement à jour avec mes vaccins.

Quelqu'un m'a retrouvé attaché à un poteau et m'a donc amené à la SPCA. Je ne comprends toujours pas pourquoi mes anciens maîtres ont fait cela! Je suppose qu'ils ne voulaient plus de chien!

Même si j'ai un triste passé, cela ne m'empêche pas d'être toujours joueur et affectueux. Je marche bien en laisse et je suis vraiment gentil avec les autres chiens. J'adore courir, je suis un véritable athlète! J'ai besoin d'un nouveau maître sportif et expérimenté. Si vous avez besoin d'un bon partenaire pour sortir, vous savez qui prendre!

C'est trop petit ici; je n'arrête pas d'aboyer dans ma cage pour avoir l'attention des gens qui préfèrent regarder les chiots à côté de moi. Je suis si triste. Je n'arrête pas de penser à la raison pour laquelle mes anciens maîtres m'ont abandonné. Pourquoi m'ont-ils laissé seul? Tout le monde dit que je suis gentil et drôle ici à la SPCA.

Je vous en prie, laissez moi une nouvelle chance. Je ne veux pas rester ici seul, je me sens si triste. Prenez le temps de me connaître et vous verrez à quel point je suis adorable.

Je vous attends impatiemment, mon numéro est le 702. Demandez moi à l'acceuil!

Commentaire perso: Je la trouve vraiment trop belle! I love you

Princesse

Quelques Chiens à la Spca de Montréal Qc06_811

Salut!

Mon nom est Princesse. Je suis une chienne de tout juste un an. Je suis parfaitment propre en intérieur, je suis stérilisée et à jour avec mes vaccins.

Ce n'est pas la première fois que je viens à la SPCA. La première fois j'avais seulement 2 mois. On m'a vite adopté, mais 8 mois après, mes nouveaux maîtres m'ont abandonnée, car ils déménageaint dans un appartement qui n'autorisait pas les chiens! Je suis tellement triste, les choses allaient si bien.

J'ai eu 90% à mon test d'évaluation, c'est une très bonne note! Mes derniers maîtres ont dit de moi que j'étais la chienne idéale pour les enfants. J'ai vécu avec un enfant de 3 ans. Ils ont également dit que j'étais très curieuse et gentille.Celui qui s'occupe des évaluations à la SPCA dit que je suis un peu timide mais aussi affectueuse et facile à manipuler. Parfois je peux aboyer après un étranger, mais c'est uniquement pour protéger ma famille.

Je marche très bien en laisse, je suis calme, et porte beaucoup d'attention aux Hommes. Les deux volontaires de la SPCA m'ont trouvée douce et gentille.

Tout le monde ici pense que je suis une chienne idéale pour une famille, mais je suis encore seule, attendant impatiemment une nouvelle famille; une famille qui saura m'aimer et prendre soin de moi. Je n'ai pas été chanceuse jusqu'à maintenant...!

S'il vous plait ne me laissez plus seule ici. Je me sens triste. Je veux une famille qui m'aimera autant que je saurai l'aimer.

Je vous attends au numéro 863.

Princesse

Note perso: Elle a l'aire très gentille comme chienne I love you Elle a l'aire d'une bonne toutoune Smile


Voila pour mes coups de coeur! J'en rajouterais! Very Happy

Gypsie :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques Chiens à la Spca de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Quelques Chiens à la Spca de Montréal   Quelques Chiens à la Spca de Montréal EmptyDim 18 Mar - 18:48

moi jaime bien no name (ca fait drole a dire)
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques Chiens à la Spca de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Quelques Chiens à la Spca de Montréal   Quelques Chiens à la Spca de Montréal EmptyDim 18 Mar - 18:51

moi c loula que je prefere car je capote sur les husky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques Chiens à la Spca de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Quelques Chiens à la Spca de Montréal   Quelques Chiens à la Spca de Montréal EmptyDim 18 Mar - 18:56

moi aussi mais jaime plus no name!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini
Admin
rosiemini


Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques Chiens à la Spca de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Quelques Chiens à la Spca de Montréal   Quelques Chiens à la Spca de Montréal EmptyDim 18 Mar - 19:02

c vrai qui a l'aire super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapattedouce.com
Marie




Nombre de messages : 308
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques Chiens à la Spca de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Quelques Chiens à la Spca de Montréal   Quelques Chiens à la Spca de Montréal EmptyDim 18 Mar - 19:05

hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Chiens à la Spca de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Quelques Chiens à la Spca de Montréal   Quelques Chiens à la Spca de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Chiens à la Spca de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tou-tou-fou - Spca Laval
» Gaya - spca laval
» Shadow - Spca Laval
» Flaky - Spca Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: à vendre / à donner :: Spca/refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser